Une nouvelle plateforme pour les jeunes et par les jeunes

La plateforme en ligne “DIB News” (Digital Information Broadcast) est destinée principalement à une population urbaine qui cherche des plateformes pour révéler sa créativité et son talent.

DIB News a pour objectifs de mettre en avant les expériences sociales et humaines abouties, encourager les créateurs de contenu et accompagner des mouvements d’idées, des courants modernes tout en priorisant l’art contemporain, à savoir les arts plastiques, la musique, la littérature, la photographie, le théâtre, le cinéma…

Un contenu riche et une présence multiplateforme

L’ensemble du contenu de DIB News est conçu par un groupe de jeunes journalistes et techniciens de la nouvelle génération qui tiennent à enrichir l’ensemble des plateformes de ce média d’information par des programmes relatifs aux problèmes, ambitions et aspirations de la jeunesse marocaine.

Pour mener à bien sa mission, la plateforme offre des vidéos, conformes aux normes professionnelles, qui ne dépassent pas les trois minutes. Il s’agit d’interviews, documentaires, tutoriels… qui sont diffusés sur l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, Youtube…).

Offre commerciale novatrice basée sur le native advertising

A travers des concepts d’émissions variés, DIB News offre aux annonceurs une intégration publicitaire de leurs marques dans les contenus produits et diffusés. Cette intégration se fait d’une manière subtile garantissant une harmonie avec le contenu éditorial et son caractère ludique que les millenials préfèrent sur le web.





Entrez en contact avec le chargé produit

 

Hind Haddaoui

hind.haddaoui@map.ma